La Dordogne vue du ciel


C'est à près de 70 ans que j'ai découvert le vol en montgolfière... Quel bonheur pour un photographe, le graphisme de la nature au soleil couchant est un spectacle à lui seul.

Cliquer sur l'image

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Sébastien CROËS (vendredi, 18 janvier 2019 08:09)

    Un de mes rêves. Mais il faudra vaincre ma peur du vertige et du vide. Ce n'est pas gagné. Je passerai sûrement par le drone pour contourner le problème bien que les sensations ne seront pas les mêmes...

  • #2

    daniel (vendredi, 18 janvier 2019 08:26)

    c'est exactement la solution Sébastien, attention quand même avec le drône car ce n'est pas simple et la poésie photographique est supprimée

  • #3

    pascal. (samedi, 19 janvier 2019 21:04)

    Superbe et forcément irréprochable en qualité car même en avion ou en hélico il y a toujours quelque chose qui peut perturber la prise de vue: c'est l'avantage de la montgolfière en plus de celui du silence et de la zénitude. Si ça avait existé, il aurait fallu y embarquer Gengis Khan, la montgolfière aurait calmé l'agressivité du fier Mongol…
    pascal.

  • #4

    Sandek (dimanche, 14 juillet 2019 10:27)

    C'est vertigineux et graphique, l'impression de chute libre dans un tableau abstrait est très agréable. Une belle photo associée au souvenir de cet historique vol en montgolfière !! ;-)