Épervier d'Europe suite

L'aventure continue avec l'épervier d'Europe... presque tous les jours nous le voyons ! En début d'hiver j'ai installé un perchoir à quatre mètres de la cuisine avec les mangeoires. Maintenant il s'y arrête... observe quelques courts instants et repart. Peut-être que la prochaine fois il se posera sur l'appui de fenêtre !!!

En plus il est un peu cabot sur les bords car il nous a tourné le dos pour varier les prises de vues... quelle merveille.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    2nis (lundi, 23 janvier 2023 09:06)

    Qu'il est majestueux cet épervier ayant élu domicile dans ton jardin ! magnifique. J'espère qu'il laissera tranquilles ses voisins de moineaux et que la diversité volatile restera dans ce beau périmètre ...

  • #2

    Jean-Claude (lundi, 23 janvier 2023 13:39)

    On dit que l’épervier d'Europe est discret, c'est sans nul doute la raison pour laquelle il a décidé de faire un stop chez vous ! Ce chasseur d'oiseaux savait-il qu'ainsi il s'offrait à l'objectif du chasseur photographique et saura-t-il s'en contenter ?

  • #3

    Gi (jeudi, 26 janvier 2023 15:43)

    Il y a bien longtemps que je n'ai posté mon petit mot admiratif.
    Tout d'abord Bonne année
    une année faite d'observations de ces oiseaux qui viennent juste se faire photographier sous toutes les coutures... si coutures il y a dans ce beaux plumage !

  • #4

    merci les amis (jeudi, 26 janvier 2023 21:25)

    merci pour votre fidélité et vos commentaires toujours talentueux

    un petit coucou en particulier pour Gi, une grande aquarelliste que j'avais un peu perdue de vue. C'est avec grand plaisir que je vous renvoie vos bons voeux